voyage et billet d'avion

Recherche de séjour :
Notre moteur de recherche compare les offres de séjours des voyagistes suivants :
Promovacances Opodo Go Voyages Look Voyages

Lieu désiré :
Type de voyage :
Départ le : / +ou- jour(s)
[+] Plus de critères (formule, durée, ville de départ, prix, ...)






sejour Majorque

Aviatour.com vous propose un large choix voyage pour l'achat de sejour Majorque.

Autres destinations: sejour Finlande-sejour Belgique-sejour Majorque-sejour Chypres-sejour Estonie-sejour Quebec-sejour Seychelle-sejour Tunis-sejour Antalya-Tahiti-Suisse -Bangkok-Louxor-Antilles-Le Cap-ile Maldives-sejour Majorque-Jordanie-Hongrie-Santiago-Grece-Chili -Antilles-Le Caire-ile Maldive-Egypte-Buenos Aires


Notre sélection voyage
Le Rym Beach est situé à 6 km de Midoun 15 km de Houmt Souk, à 20 km de l'aéroport, et à 3 km du Djerba Golf Club (27 trous). Sur la côte nord de l'île et au pied du phare de Taguermess, le Club Rym Beach avec sa nouvelle réception et son entrée embellie, s'élève au milieu d'une palmeraie de 11 hectares, au bord d'une plage de sable. Inscrit dans un cadre verdoyant, entre bougainvillées et pins à l'ombrage apaisant, l'hôtel s'impose comme un havre serein et accueillant. La sérénité ne sacrifie toutefois pas ici aux plaisirs : les plaisirs de l'eau, d'abord, avec la plage qui s'offre en une immense étendue de sable, une piscine extérieure ainsi qu'une piscine intérieure chauffée; les joies de la détente familiale avec un programme d'animations ainsi qu'un mini-club disposant de sa propre piscine; les délices nocturnes, enfin, avec une discothèque et d'une discothèque plage ainsi qu'un spectacle proposé chaque soir ! Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité. Houmt Souk, la capitale administrative de l'île vous charmera par son pittoresque. Le souk, formé autour d'étroites ruelles bordées d'échoppes très animées, dispose d'un grand choix de tissus, tapis, bijoux... A quelques kilomètres de Houmt Souk, sur la côte nord-est de l'île, commencent les belles plages au sable blanc, qui s'étendent, sans interruption, jusqu'à Aghir, au sud-est. Djerba constitue une véritable oasis flottantte recouvert de centaine de milliers de palmiers et d'oliviers aux troncs séculaires. Le tourisme est au premier rang dans l'économie de l'île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s'intégrer à l'environnement et aux paysages djerbiens. A voir : - Er-Riadh, le plus ancien village juif de Djerba, se trouve tout à proximité de Houmt Souk. C'est dans ce village que l'on trouve la synagogue de la Ghriba, haut-lieu de spiritualité et de pèlerinage. - Ras Er Rmel, une presqu'île sablonneuse que l'on peut rejoindre par bateau au départ de Houmt Souk. Là-bas le sable blanc de la plage, la pureté de l'eau et la beauté du paysage vous promettent des moments rêvés. - Zarzis, station balnéaire implantée dans une palmeraie, au cour d'une multitude d'oliviers est un site enchanteur accessible rapidement par la voie romaine. - De plus, la situation de Djerba vous permet d'accéder pendant votre séjour au désert Tunisien, à Matmatah connues pour le typique de ses maisons troglodytiques, aux dunes de Nefta et aux Oasis dont la très reconnue Tozeur.

A l'Ouest de l'île de Tenerife, et à 35 km au nord de la ville de Playa de Las Americas, les falaises de Los Gigantes (falaises des géants) plongent, de 40 m en moyenne, à pic dans l'océan. La luminosité y est ici, la plus belle du littoral. Elle apporte un contraste de toute beauté entre les immenses falaises brunes et la multitude des bleus de l'Océan. On peut y admirer de magnifiques couchers de soleil avec l'île de la Gomera en toile de fond. C'est dans cet environnement que ce sont développées trois stations balnéaires à taille humaine : Playa la Arena, Puerto Santiago et Los Gigantes. L'apparthôtel Tamaimo Tropical 3* est situé à Puerto Santiago au pied des falaises de Los Gigantes. Il est à 500 m du centre ville, 100 m de la mer et à 2 km de la plage de sable fin et noir de la Arena, considérée à juste titre comme une des plus belle crique de l'île. Il abrite en son cour, un magnifique jardin tropical.

L'hôtel Falkensteiner Club Funimation Borik se situe au bord d'une plage à 3,5 km du centre historique de Zadar.


Ce circuit vous fait découvrir les anciennes villes impériales marocaines, cités du savoir et de l'histoire. Un itinéraire prodigieux au cour du pays. Votre programme : France, Marrakech, Casablanca ou Rabat, Meknès, Fès, Meknès, Beni Mellal, Marrakech, France.

Al Maha Desert Resort 5* : Hôtel mythique au milieu des dunes à environ 1 heure de route de Dubaï, Al Maha est une oasis de calme, de beauté, qui se combine à un luxe élégant. La construction est de style bédouin, d'un très grand luxe : une expérience unique dans le désert. Prince Maurice 5* luxe, niché dans un site exceptionnel de 60 hectares à l'abri des regards, à 15 mn de l'aéroport en hélicoptère.

Situé à une heure de l'aéroport de Djerba-Zarzis et à 15 minutes du centre-ville de Zarzis, l'hôtel est implanté sur les hauteurs de l'oasis de Sangho, en bord de mer, face à l'île de Djerba. Vous serez logés au sein du Club Soleil ou du complexe Giktis. Le Club Soleil est intégré dans le complexe Giktis de 15 hectare. Il dispose d'un accès direct à une plage de sable. Toute l'année, vous y trouverez une ambiance décontractée et sereine, idéale pour des vacances en famille. Zarzis est une station balnéaire paisible, implantée dans une palmeraie, au cour d'une multitude d'oliviers. Le site est enchanteur et vous offrira un dépaysement serein loin des grandes unités touristiques. Accessible rapidement par la voie Romaine, vous pourrez découvrir l'île de Djerba, synonyme de douceur, et de tranquillité. Houmt Souk, la capitale administrative de l'île vous charmera par son pittoresque. Le souk, formé autour d'étroites ruelles bordées d'échoppes très animées, dispose d'un grand choix de tissus, tapis, bijoux... A voir : Er-Riadh, le plus ancien village juif de Djerba, se trouve tout à proximité de Houmt Souk. C'est dans ce village que l'on trouve la synagogue de la Ghriba, haut lieu de spiritualité et de pèlerinage. Ras Er Rmel, une presqu'île sablonneuse que l'on peut rejoindre par bateau. Là-bas le sable blanc de la plage, la pureté de l'eau et la beauté du paysage vous promettent des moments rêvés . De plus, la situation de Zarzis vous permet d'accéder pendant votre séjour au désert Tunisien, à Matmatah connues pour le typique de ses maisons troglodytes, aux dunes de Nefta, et aux Oasis dont la très reconnue Tozeur.